Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Mikail67 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème de raccord admission

Posté: 27 Sep 2020, 01:27 

Réponses: 5
Vus: 700


Durite à remplacer car les ergots servant à bloquer la durite grâce aux agrafes se sont bouffés.
De plus les joints de t’a durite sont aussi hs, tu as pas mal d’huile qui suinte.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [korben974] a3 8p 2.0TDI 170 sline

Posté: 25 Avr 2020, 05:11 

Réponses: 194
Vus: 35486


Salut :hello: Pour ton histoire de turbo je ne te suis plus mec. Sur la page 2 tu nous annonce 240ch avec ton turbal origine. Et là tu veux hybrider ton origine à 1556mfs pour avoir 240ch safe. De plus je trouve que 1.9b stable sur un turbal origine c’est beaucoup, perso j’aurai pas dépassé les 1.75...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [korben974] a3 8p 2.0TDI 170 sline

Posté: 22 Aoû 2019, 14:19 

Réponses: 194
Vus: 35486


Franchement bien joué pour cette puissance juste en stage 2 c’est ouf Sur mon 140 bmm, j’ai le turbo du tdi 170ch gt1749vc (d’origine j’avais le gt1646v). Je suis à 200ch et 420nm pour le moment avec fap. Je vais aussi la defap en installant bientôt un full tube en 63, je pense avoir 220-230 et je v...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [korben974] a3 8p 2.0TDI 170 sline

Posté: 22 Aoû 2019, 10:19 

Réponses: 194
Vus: 35486


Nickel la prépa, du coup tu sort les 254ch avec le gtb1756vrk ou seulement en stage 2 ?
Les brembo ont de la gueule, j’avais installé les brembo max rainuré sur la mienne en 288, ils se sont voilé après 3000-5000km, donc je sais pas quoi en penser :D

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Silent bloc triangle av renforcer

 Sujet du message: Re: Silent bloc renforcer
Posté: 18 Juil 2019, 23:12 

Réponses: 3
Vus: 3204


Salut :hello: Voici les références des silentbloc en alu renforce version rs3 1K0199232N 1K0199231N Les silentbloc sont pleins, donc plus rigides. Sur les versions a3 il y a 4 ouvertures, sur ceux des s3 il y en as 2. Pour finir, sur les rs3 il n’y a aucune ouverture. Version A3: http://www.a3forum....

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Turbo qui pousse à partir de 2500tr/min

Posté: 31 Déc 2018, 04:00 

Réponses: 4
Vus: 2078


Bon je reviens sur mon problème :hello: J’ai finalement changé mon turbo en pensant que j’avais un problème de turbo. J’ai installé le turbo de la 170ch (gt1749vc), d’origine c’était un gt1646v, car par la suite je compte la reprogrammer. Par contre ça a résolu partiellement mon problème. Au niveau ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problème en serie (regulateur, tdb, phares)

Posté: 18 Nov 2018, 03:46 

Réponses: 25
Vus: 7468


Salut, pour donner un peu plus de détails sur ton problème avec le code d’erreur suivant 00849 - Contact-S du contact-démarreur-D 008 - Signal Implausible - Intermittent Il se peut que ça soit simplement le contacteur du neiman. J’avais le même code d’erreur, mon autoradio s'éteignait tout seul en c...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Silent bloc moteur

 Sujet du message: Re: Silent bloc moteur
Posté: 08 Nov 2018, 01:53 

Réponses: 7
Vus: 5792


J’ai déjà remplacé ce silent bloc qui se trouve sur le berceau, c’est vraiment très compliqué. J’avais senti une légère amélioration depuis. Par la suite j’avais mis un powerflex dessus et mon problème de secousses avait disparu.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Mode dégradé et creux à 2000 tours

Posté: 08 Nov 2018, 01:47 

Réponses: 21
Vus: 8855


Sur mon 140 bmm, le turbo commence à se gripper aussi. J’ai 160 000km au compteur. Pour ma part je n’ai pas de mode dégradé, juste un retard de turbo. Il souffle à partir de 2500tr/min. Lors des reprises, la voiture est très molle et n’avance pas au début et part une fois arrivé vers les 2500tr/min....

 Forum: Bac à sable   Sujet: Volant moteur HS A3 1.9TDI 105 ? Passage en mono-masse ?

Posté: 23 Oct 2018, 20:58 

Réponses: 3
Vus: 4404


Salut, est-ce que tu entends des claquement venant du vm à l’arrêt au ralenti ? Généralement ces claquements disparaissent à chaud. Quand j’ai changé le mien, tu pouvais même entendre ces claquements depuis l’interieur. J’avais roulé comme sa pendant pratiquement 6 mois puis je l’ai changé par préca...

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Support téléphone Audi 2014/2018

Posté: 09 Sep 2018, 21:16 

Réponses: 30
Vus: 8364


Franchement pas mal le support.
Tu peux réaliser ce support pour les 8p 2004-2008 ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Turbo qui pousse à partir de 2500tr/min

Posté: 02 Juin 2018, 02:57 

Réponses: 4
Vus: 2078


J’ai le problème seulement avec les deux premiers rapports. Sur les autre rapports, 3,4,5,6 la voiture fonctionne très bien. J’ai déjà changé le n75 pour voir si c’était sa mais c’est toujours pareil. Je vais faire une régénération pour le fap aussi, car on m’a dit que si l’échappement est obstrué l...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [8P Résolu] Turbo qui pousse à partir de 2500tr/min

Posté: 28 Mai 2018, 00:25 

Réponses: 4
Vus: 2078


Salut à tous Alors j’ai un problème avec mon 2.0 tdi 140 BMM fap, sur le premier 3000 tr/min et avec le deuxième rapport le turbo commence seulement à pousser à partir de 2500tr/min environ. Alors que sur les autres rapport le turbo souffle à partir de 2000 tr/min. J’ai effectué des log sur routes a...

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Bruit volant en braquant

 Sujet du message: Re: Bruit volant en braquant
Posté: 02 Oct 2017, 17:47 

Réponses: 7
Vus: 4042


Merci pour vos réponses les gars, mais par contre je vois vraiment pas se que c'est comme pièce. Avec vous une image ou la référence de cette pièce ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Manque de puissance suite remplacement du turbo

Posté: 02 Oct 2017, 17:42 

Réponses: 4
Vus: 704


Vérifie la durite qui part du n75 sur le wasgate du turbo, y a une forte chance qu'elle soit fissurée. Un ami a eu le même soucis, son turbo n'arrivait pas monter en pression.

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Bruit volant en braquant

 Sujet du message: Bruit volant en braquant
Posté: 17 Sep 2017, 23:41 

Réponses: 7
Vus: 4042


Salut tout le monde :hello: J'ai un soucis avec mon volant qui fait un bruit de grincement en le tournant. Parfois le bruit disparaît mais revient aussitôt, à la longue sa devient agaçant. Je vous met le lien de la vidéo que j'ai réalisé : https://youtu.be/EoCIObx8l8M Si quelqu'un a une idée pour ré...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Centralisation hors fonction

 Sujet du message: Re: Centralisation hors fonction
Posté: 27 Aoû 2017, 23:35 

Réponses: 10
Vus: 5952


As tu regardé les câbles qui passe dans le soufflet des portières ? Il arrive que certains câble se découpe alors la centralisé ne fonctionne plus. S'il n'y a pas de câbles coupé dans le soufflet, alors c'est tes serrures qui sont hs, mais c'est assez rare que les deux tombent en panne en même temps...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Centralisation fonctionne par intermittence

Posté: 27 Aoû 2017, 16:09 

Réponses: 29
Vus: 9948


Bon les amis, je reviens sur mon problème de centralisation. J'ai finalement pu résoudre mon problème. J'ai acheté une nouvelle télécommande d'occasion sur eBay (elle coûte 110€ neuf chez audi). J'ai pu le programmé sur mon véhicule avec le vag com. Maintenant tout refonctionne à merveille :hop: Don...

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Comment démonter l'habillage siège tissu

Posté: 17 Juil 2017, 06:42 

Réponses: 5
Vus: 2739


Justement je n'ai pas essayé, je voudrai savoir le quel serai le plus adapté.

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: Comment démonter l'habillage siège tissu

Posté: 16 Juil 2017, 22:32 

Réponses: 5
Vus: 2739


Salut tout le monde :hello: Je voulais nettoyer mes sièges en enlevant les habillages de ces derniers, sachant pas comment sont fixé je vous demande de l'aide pour savoir s'il existe dès schéma pour pouvoir les enlever. J'ai déjà utiliser plusieurs produits du commerce mais ce n'est pas vraiment eff...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Changement de rapport

Posté: 14 Juil 2017, 13:53 

Réponses: 7
Vus: 685


Oui, les durites sont en bonne état. Ou cest vrai que 4000 tr/min cest beaucoup pour un diesel Maintenant je change mes vitesses à 3500 tr/mon environ et la sensation du couple absent est vraiment réduite. Est-ce que sa pourrai avoir un rapport avec le volant moteur fatigué ? Car le mien fait pas ma...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004

Posté: 08 Juil 2017, 18:23 

Réponses: 319
Vus: 27149


Pour enlever les chrome du parechoc tu est obligé de démonter tout le parechoc, sinon ta pas accès aux pattes pour d'éclipser les parties chromés.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Changement de rapport

Posté: 05 Juil 2017, 20:14 

Réponses: 7
Vus: 685


D'abord merci pour les réponses les gars :D Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser, cest une boîte mécanique 6 rapports. Mon turbo n'a que 20 000km je pense pas que c'est lui car avant le remplacement le problème était déjà la. Le problème survient seulement si je dépasse les 4000tr/min, en dess...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Changement de rapport

 Sujet du message: Changement de rapport
Posté: 04 Juil 2017, 20:38 

Réponses: 7
Vus: 685


Salut à tous :hello: Depuis que j'ai ma voiture (1an) elle a un souci particulier. Donc quand je roule fort, cest à dire en poussant les rapports vers 4500 tr/min, lors des changements de rapport la voiture à un temps d'arrêt (temps de latence) d'environ 1s et apres elle pousse de nouveau. Sur chaqu...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Gwada83] 2.0 TDI 140Ch - 2009

Posté: 08 Juin 2017, 13:00 

Réponses: 32
Vus: 4080


Tu peux me dire où tu as acheté ton event ?
Je voudrai faire la même modif car j'ai aussi des vibration dans le coffre à cause des basses, mais je sais pas quoi prendre comme event.
Trier par:  
Page 1 sur 6 [ 136 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.129s | 21 Queries | GZIP : Off ]