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MessagePosté: 18 Oct 2014, 22:33 
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loebi a écrit:
puré, j'ai été faire le plein tout à l'heure, j'étais trop content
1ere fois en 9 ans :)

le bouchon se clip sur la charniere, trop bon :ptdr:


Tu as biché avec ton bouchon qui tenait tous seul :) ....... mais imagine un peu, se ce que l'on pensé de toi pendant 9 ans, avec ton bouchon qui pendouillait :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 19 Oct 2014, 09:55 
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Test fait hier c'est nickel sur la charnière


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 09:26 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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Bonjour,
Oui test OK,
C'est plus agreable de mettre du mazout maintenant lol


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 16:57 
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Perso je sais pas si c'est que moi mais j'ai déjà changer 3 fois d'essuies glaces en un peu plus d'un an et en plus ça essuie mal je sais pas si c'est mon pare brise qui est mal foutu mais je n'y vois rien du tout par temps de pluie avec des essuies glace changé il y a 3 mois je dois déjà les rechanger ...


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 17:06 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
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Tu prend quel marque?
Moi ils sont d'origine et sont toujours nickel!


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MessagePosté: 04 Nov 2014, 17:13 
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Véhicule non VAG Autre
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je met des valeo et aucun soucis : silencieux et efficaces

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Loebi
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MessagePosté: 05 Nov 2014, 00:10 
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luso94manu a écrit:
Perso je sais pas si c'est que moi mais j'ai déjà changer 3 fois d'essuies glaces en un peu plus d'un an et en plus ça essuie mal je sais pas si c'est mon pare brise qui est mal foutu mais je n'y vois rien du tout par temps de pluie avec des essuies glace changé il y a 3 mois je dois déjà les rechanger ...


Pêtes le pare-brise, tu le fais changer, au moins là dessus tu reparts sur une bonne base et le tout chez CarGlass il te mette des balais BOSCH tout neufs :ptdr:


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 10:32 
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J'ai pris 2 fois des valeo et une fois des bosch pour essayer et au final toujours le même résultat après un peu d'utilisation l'esuie glace laisse toujours des traces avec la pluie donc je vois que dalle presque pendant 3s le temps que la marque disparraisse !

Pour le pare brise j'ai une franchise à 90€ ça fait cher le ballai d'essuie glace :punition:


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 13:53 
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Ambition Luxe de Aoû 2008
Ne serait ce pas l'orientation de la raclette sur le pare brise qui serait mauvaise ?

Il est possible de tordre légèrement le bras pour l'améliorer.


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 14:06 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
c'est un peu hors sujet :wink:

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MessagePosté: 05 Nov 2014, 14:15 
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Déjà mentionné quelques fois en début de sujet, mais l'eau qui rentre et coule sur l'accoudoir et les commandes de vitres quand on ouvre la fenêtre...

Ou alors quand on veut ouvrir ses fenêtres après avoir aspergé le pare brise de lave glace, les joints des montants ne retiennent pas le trop plein et du coup des traces se forment sur les vitres avant, comme si des limaces étaient venues dessus...

Dernier truc saoulant avec ces essuie-glace, parfois ils ne se remettent pas complètement en bas du pare brise, c'est pas gênant mais c'est moche, il faut remettre en route une fois pour que ça s'aligne bien...

Enfin, l'éclairage vraiment MERDIQUE sur les non FL avec éclairage halogène.
Même en mettant de meilleures ampoules c'est vraiment limite en pleine nuit. La prochaine aura des xénons.


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 14:41 
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+ 1 pour l éclairage. Bien trop bas meme avec la molette au Max.

Les commande du régulateur de vitesse est mal placé je trouve également!


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 14:48 
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Je répond sur ton garage concernant la puissance des halogènes ;) j'avais trouvé THE solution ultime sur ma première 8P ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 14:58 
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JM13 a écrit:
Les commandes du régulateur de vitesse sont mal placées !

+ 1 et pas des plus fonctionnelles.

J'aurais aimé coupé le régulateur en tirant le levier vers moi, plutôt que de devoir le pousser vers l'avant.


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 15:10 
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exactement pareil sur les autres Audi malheureusement, sur la A5 et dernière A6 aussi c'est pareil, ca doit être la "signature" Audi... :?


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 15:39 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
JM13 a écrit:
+ 1 pour l éclairage. Bien trop bas meme avec la molette au Max.



tu peux regler la hauteur des ampoules au niveau des phares

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MessagePosté: 05 Nov 2014, 16:06 
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J'ai jamais fait attention que les phares d'origine près FL éclairé bof ... sur la mienne je m'en rend pas compte. et meme si je met la molette tout en haut pour régler les phares au max, et bien certains me font appel phares en face croyant que je suis en plein phare.

Génial ta modif Lord, je suis allé voir ^^

Et pour les essuis glaces, je les ai jamais changé moi et ils vont toujours niquel, je ne sais pas de quand ils datent, mais ça fait 4 ans que j'ai la voiture ^^


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 16:08 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
lord-of-the-rings a écrit:
Je répond sur ton garage concernant la puissance des halogènes ;) j'avais trouvé THE solution ultime sur ma première 8P ;)


quelle solution ?

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MessagePosté: 05 Nov 2014, 16:25 
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Autre Audi Autre
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MessagePosté: 05 Nov 2014, 16:42 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
ah oui je me souviens

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MessagePosté: 08 Mar 2015, 14:57 
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Audiste Timide
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2012
Déterrage de topic. cyp

Ce qui me gaves sur l'A3 par rapport a mon ancienne 307.
- Un appui long sur la télécommande ne permet pas de fermer le toit ouvrant, "super-verrouillage"
- Les rétros qui ne se rabattent pas au moment de verrouiller les portes, obligé de les rabattre avant de descendre. :fchier:


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MessagePosté: 09 Mar 2015, 10:36 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
pour fermer le toit ouvrant regarde section tuto
idem pour les rétros

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MessagePosté: 09 Mar 2015, 13:51 
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Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
non les rétros il n'y'a pas de solution malheureusement pour les asservir au verrouillage/déverouillage, tu ne peux pas faire autrement que tourner le commodo de réglage des rétros pour les rabattre :(


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MessagePosté: 09 Mar 2015, 14:08 
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Audiste Passionné
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Ambition de Sep 2008
Si on cherche bien il doit bien y avoir un moyen de faire ça mais ça va demander un peu de boulot niveau électronique.
par exemple si tu prends l'impulsion de verrouillage des portes et que tu la renvoi vers un relais qui commandera l'ouverture ou la fermeture de tes rétros ça devrait le faire je pense.


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MessagePosté: 09 Mar 2015, 14:19 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
C'est vrai que ça devrait être de série comme sur ma Peugeot iOn.

Sur mon A3, ils ne sont même pas motorisés ni dégivrants, c'est un comble pour un véhicule de ce prix.


Dernière édition par Border le 09 Mar 2015, 14:55, édité 1 fois.

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