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MessagePosté: 16 Nov 2014, 20:27 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Et bien dans les posts de ce thread, certains ont installé les références D, F, J et le post en haut de cette page indique que les contrôleurs compatibles sont les B D F G... Ou est le vrai du coup?


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MessagePosté: 05 Déc 2014, 10:24 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
En fait les références plus haut indiquent que les calculateurs B, D, F et G gerent le rabattage des retros. En outre sur la page ci dessous cela semble se confirmer, sauf que je ne trouve pas les codes qui permettent de l'activer car au VAGCOM ces versions de calculateur n'affichent pas le detail de leur codage...

http://vagfans.info/FR/audi/RDW/A3/%20A ... leve-glace

Quand tu parle des modules M, ceux ci sont ils compatibles avec ddes retros rabattables non facelift? Si non comment faire pour avoir des retros rabattables sur non facelift (j'ai deja les retros donc les calculateurs compatibles existent forcement)?

Merci beaucoup


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MessagePosté: 05 Jan 2016, 16:54 
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Audiste Curieux
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S-Line de Mar 2006
D'après le lien ci dessus, le 8P0959802 gère les rétros rabattables et le 8P0959802A non.
C'est bien ça?


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MessagePosté: 05 Jan 2016, 21:20 
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Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Je n'en sais rien et comme personne n'a répondu perso j'ai laissé tombé l'affaire mais si tu trouves des infos je prends!!


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MessagePosté: 05 Jan 2016, 22:40 
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Audiste Curieux
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Audi A3 3.2 V6 250Ch
S-Line de Mar 2006
Pour l'instant, les infos que j'ai viennent du lien donné au dessus.
Si il est fiable, tous les moteurs listés avec l'option 6XE devraient être bons.
J'ai contacté un vendeur de pièces d'occas qui avait une voiture avec rétros rabattables, et il lui reste 2 moteurs droits (l'un provient d'une autre voiture).
Le 1er est un 802A, c'est pas le bon je pense, car c'est ce que j'ai sur ma caisse qui n'a pas cette option, l'autre est un 802 sans lettre en suffixe. Je pense que ça doit être le bon, il a plus de pins sur le contacteur.
J'attends des nouvelles d'un autre vendeur qui a aussi un moteur droit (les gauches sont tous déjà vendus :wink: )


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MessagePosté: 03 Juil 2016, 18:23 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2008
Je reviens sur le sujet concernant le rabattement des rétros à la fermeture du véhicule!!

Sur une voiture a 40000€ je trouve ça dingue que ca ne soit pas présent! Rabattre les rétros quand on est dans la voiture ça ne sert à rien pour moi! Sur mon qashqai l'option n'était pas présente non plus mais un simple relais électrique plug and play et maintenant ils se rabattent à la fermeture du véhicule et se déploient à l'ouverture!

Aucun moyen d'avoir ca sur un S3 8P?


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MessagePosté: 03 Juil 2016, 19:37 
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oui c'est fou mais malheureusement c'est comme ça :(

il est tout a fait possible d'activer la fonction avec un relais comme sur ton qashqai .
Bon ça sera pas plug&play , il faudra faire un peu de câblage mais c'est faisable.

sinon il y a un autre membre du forum antho06460 qui avait monteé le kit ci-dessous sur sa précédente ,
tu peux mème voir son ex voiture en vidéo de démo de la page .

http://www.alarm-discount.com/modules-d ... irror.html

Des solutions existe mais cela nécessite un peu de câblage :wink:

@+


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MessagePosté: 03 Juil 2016, 22:21 
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Niquel je te remercie pour l'info!!!


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MessagePosté: 04 Juil 2016, 08:09 
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Ambiente de Déc 2010
De rien :wink:

si tu passe a l'acte profite en pour nous faire un petit tuto :wink:

@+


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MessagePosté: 04 Juil 2016, 09:31 
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S de Sep 2008
Je n'y manquerais pas car je pense que pas mal de personnes seraient intéressées!

Et puis pour moins de 30€ ca ne coûte pas grand chose d'essayer!


Dernière édition par Sharky le 04 Juil 2016, 09:35, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Juil 2016, 09:33 
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+ 1 exactement :lol:


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MessagePosté: 04 Juil 2016, 09:42 
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Mais du coup je suis étonné que personne n'ait essayé sur une A3... À part antho quoi!


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MessagePosté: 04 Juil 2016, 16:49 
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l'installation du module n'est pas des plus simple :heu:

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MessagePosté: 04 Juil 2016, 20:47 
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S de Sep 2008
Qu'entends-tu par là?!? Si c'est juste démonter les montant de portes et faire quelques branchement c'est pas bien compliqué.... Si c'est faire de la soudure et autre (bien que ca ne soit pas compliqué non plus) moi je n'aime pas m'y risquer!


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MessagePosté: 11 Sep 2016, 15:09 
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le commutateur est obligatoire pour rabattre les rétros, y'a pas possibilité via vagcom de programme la rabat au retrait de la clé ou fermeture des porte et de les déplier a l'ouverture des porte ou en mettant le contact


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MessagePosté: 02 Jan 2018, 22:22 
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Petit déterrage, on peux mettre deux glaces avec des lettres différentes?
Par exemple un M conducteur et un Q passager?
:?:


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MessagePosté: 03 Jan 2018, 00:37 
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Oui tu peux monter n'importe quelle référence de glace de rétro, du moment qu'ils ont les mêmes caractéristique afin de ne pas perdre d'option

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MessagePosté: 06 Jan 2018, 13:00 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Fév 2007
Désolé je me suis trompé de mot, je voulais parler des calculo/moteurs de vitre...

J’ai un Q droit en stock donc qui gère le rabbatage, est ce que je peux acheter un M gauche pour mettre avec histoire de faire fonctionner les rétro rabbatable électriquement?


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MessagePosté: 06 Jan 2018, 14:36 
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je ne suis pas sur que les Q gère le rabattement car j'avais des Q et j'ai du les changer par des M pour rajouter le rabattement.

Le plus sur est que tu regarde si tu as bien les PIN 14 & 15 sur le petit connecteur de ton moteur Q.

En théorie je pense que tu peux mixer les différentes lettres mais en pratique c'est a tester.

@+

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MessagePosté: 06 Jan 2018, 21:17 
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Audiste Fidèle
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Les calculo après M ne sont pas censé tous gérer le rabattement?


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MessagePosté: 06 Jan 2018, 21:19 
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MessagePosté: 13 Mai 2018, 08:38 
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Audiste Timide
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Salut a tous !

Je me permets de post sur ce topic vu que ca en parle sur la page juste avant

Alors voila, j ai recu ce fameux module de chez alarm discount (retro rabattables) ; bien evidemment, ils ne repondent pas sur leur forum et le schema qu ils fournissent par defaut c est pour de l'elec normale, c est a dire : 2 fils par position , sauf que .... bah c est du BUS CAN ! Donc 1 fil par position ...Et oui ( j ai demonté ma portiere)

J'aimerai donc savoir si l'un d entre vous aurait une solution de cablage ou des infos/astuces ? Tirer du fil ca fait pas peur, mais cramer ses moteurs un peu plus ...

Merci a vous les loulous
Antho


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