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MessagePosté: 20 Juil 2018, 13:47 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
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C2c oui tout fonctionne normalement phare allume ces juste le boîtier qu’il faut brancher pour que drl fonctionne contact mis et phare eteint


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MessagePosté: 20 Juil 2018, 14:15 
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Véhicule non VAG Autre
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Quand tu mets tes feux en position veilleuse il y a quoi d'allumé dans ton phare ?


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MessagePosté: 20 Juil 2018, 14:28 
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L’anneau qui fait le tour el les led


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MessagePosté: 20 Juil 2018, 14:34 
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Ça donne ça photo prise sur le net

Image


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MessagePosté: 20 Juil 2018, 14:42 
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Véhicule non VAG Autre
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Ok maintenant reste veilleuses allumées et débranche le petit connecteur à l'arrière ou tu as 3 fils (Rouge/Vert/Noir) qui sont reliés.
1) Regardes ce qui se passe au niveau de l’optique si les leds s'éteignent.
2) Avec un voltmètre repère les fils sur lequel arrive le 12V.
3) Toujours connecteur débranché Avec un autre fils fais la liaison entre les broche des deux partie des connecteurs et regardes quelles LEDs dans l'optique s'allument
4) Une fois que tu as repéré celui qui fait allumé le Feux de jour, connecte avec un Y le fils rouge du boitier DRL à ton fil
ainsi tu auras tes feux deux jours même commodo de feux sur OFF


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MessagePosté: 20 Juil 2018, 15:02 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Juil 2007
J’avais essayer et la prise débranchée l’anneau et les leds sont éteintes


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MessagePosté: 20 Juil 2018, 15:02 
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Ambiente de Juil 2007
Mais le drl c’est l’anneau ou les leds qui sont en bas


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MessagePosté: 20 Juil 2018, 16:26 
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Il semble que tu aies un Dayligth phares de jour avec LED feux de position ce qui veut dire que tu dois avoir les feux de position ON pour que le led fonctionne. Donc avec ton boitier tu vas pouvoir utiliser sans la position ON

Pour cela procède comme je te l'ai écris pour définir quel fil allume quoi Ensuite tu ponteras avec un Y celui qui te plait le mieux pour tes feux de jour avec le fil rouge du boitier

PS : normalement le DRl sont les leds du bas


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MessagePosté: 21 Juil 2018, 01:25 
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Ok merci j’essaie dès que je je suis si chez je te dit ce que ça donne dès que je pouvais possible


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 12:19 
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agjimmy69
voila je viens de tester ton message
j’ai débranché la prise noir marquée 1 sur la photo jointe. l'anneau reste allumé par contre les leds son éteinte. le fil + est le vert
par contre quand je fait la liaison entre les 2 vert ca allume pas les leds les 2 autres fils ne sont pas branches.
j’ai essayer en branchant le fils rouge drl du boitier sur le fil marqué 2 sur la photo mais tout est allumé en permanence l’anneau et les leds.
tu dira faut peut être brancher le fil + du boitier sur un plus après contact plutôt que direct batterie comme indiqué .

2018_07_23_13_20_09_marquage-des-fils.png


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 12:50 
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Bon il y a déjà du mieux, la prise noire débranchée tu éteins que les LED.
Lorsque tu as fait la manip de relier les fils vert entre eux avais-tu pris soin de relier les noirs, sur la même prise, qui devraient être le moins ?
Si ce n'était pas le cas fait l'essai. Si tes LEDs s'allument c'est que c'est bien le fils qui allument les LED's.
Pour le confirmer débranches l'autre prise et vérifie si ces LED's restent allumées.
Si c'est le cas alors il te faut brancher le fils rouge du boitier avec le fils vert.
Ensuite tu devras tout raccorder et mettre ton commodo des feux sur OFF et procéder à l'initialisation du boîtier LED comme indiquer dans la notice. Mais surtout laisser brancher comme il est indique en direct sur batterie. Toutefois si avec çà tout s'allume alors il est possible qu'il soit nécessaire d'ajouter une diode anti retour sur la commande du boitier LED. Mais là par contre il faudrait avoir le schéma détailler du câblage de l'optique.

Ps: Pourrais-tu avant me faire une photo avec les fils bien détachés afin que je puisse voir exactement ou ils vont et si tu as un Schéma câblage de l'optique se serait encore mieux


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 13:04 
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Ambiente de Juil 2007
ok jessai avec le fil noir que je vais brancher aussi
par contre quand jai branche le fil rouge du boitier sur le fil vert marque 2 sur la photo tout es allume anneau et les leds mais en permanence
ou faut il que je me rebranche sur le fil vert au niveau de la prise verte
pour la photo impossible les phares sont montes et pas beaucoup de place on verrais rien


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 13:15 
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Autre de Fév 2017
Si tu as le commodo sur veilleuses ON c'est normal.
A défaut de photo si tu as possibilité d'avoir ou de te procurer les schéma électrique de l'optique ça nous aiderai.


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 13:19 
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non veilleuse eteinte tout allumes mais faut il pas bebrancher sur le vert au niveau de la prise pluto que sur le fil vert avec les cosses celui marqué 2.
aucun shema electrique fourni avec et fk automotive a du mal a repondre


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 13:25 
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Si ton fil vert de l'optique va à deux endroits, il ne faut raccorder le fils rouge qu'a celui qui va sur la prise 1 et l'autre l'isolé et ne pas le raccorder


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 14:06 
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en faisant la liaison du fil vert et du noir entre les 2 prises noire les led s’allume.

faut il faire la liaison entre le vert et le rouge au niveau de la prise si oui avant ou apres enfin de quel cote de la prise rebranchee

car apparemment le fil vert de la prise et le fil vert marquer numero 2 ne sont pas relie
celui qui es sur la prise noire es sur un boitier numero 1 de la photo
celui avec cosse le 2 de la photo va dans le phare ou il es ecris ED20

donc je branche le rouge sur le vert au nieau de la prise et je debranche les cosse vertes 2 sur photo


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 14:37 
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Véhicule non VAG Autre
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Tu es certain que les 2 vert ne sont pas reliés ?
Si c'est le cas oui relies ton rouge au vert de la prise 1 et déconnecte le fil vert marqué N°2 et qui va dans ED20 en prenant soin de bien les isoler. Fait ensuite la manip d'initialisation du boitier LED et vois si ca fonctionne. N'oublie pas de tester également le fonctionnement normal (veilleuses, codes/phares)avec les commodo des feux voir si tout est ok.


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 16:01 
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voila tout fonctionne mais accroche toi le fameux fil rouge qui sert soit disant a rien ben il fonctionne avant de couper et relier le vert sur le rouge jai reconecter ce fameux fil rouge et comme par magie ça fonctionne.
alors qu'avant ça ne fonctionnais pas
quand je met la voiture en marche l’anneau et les leds s’allume tout le reste fonctionne normalement commodo phare en fonction. quand j'eteind le moteur après 6 secondes tout s'eteint.
en tout cas un grand merci toi toutes les manip on tout fait fonctionner.


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 16:04 
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au top tu as enfin réussi à résoudre ton problème ^^


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 16:08 
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oui grace a la patience de agjimmy69 a qui je tire mon chapeau


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 20:43 
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Super si cela fonctionne + 1 .... je suis content pour toi. :bravo:


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MessagePosté: 23 Juil 2018, 23:55 
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Oui merci et un grand merci a toi :boxe: tu es top


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MessagePosté: 16 Oct 2021, 10:30 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2003
bonjour, désolé de déterrer le topic mais j'ai les mêmes phares sur ma Audi mais je trouve que ça éclaire très très mal la nuit, je vois presque rien, c'est quoi comme ampoules que vous avez ? c'est bien la lentille ronde qui fait feux de croisement ?


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MessagePosté: 16 Oct 2021, 11:44 
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Localisation: Compiegne
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2005
Slt

Alors, perso, je pense qu'avec le temps, y a des la poussière qui s'est installée .

Oui, lentille pour les feux de croisement sauf, les bi xenon

Moi, sur la A4 de ma femme, j'ai installé des led trouver sur une épave en casse.

Sa éclaire plutôt bien

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

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MessagePosté: 16 Oct 2021, 14:42 
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S-Line de Nov 2017
Sur ce type de phares adaptables, l'ampoule derrière la lentille est une simple ampoule halogène. Donc autant dire que ça n'éclaire pas mieux que les phares halogène de base avec réflecteur.

J'avais le même type de phares adaptables sur l'A3 et j'avais remplacé les ampoules derrière la lentille par kit hid puis plus tard led. Là ça éclaire.

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