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MessagePosté: 10 Nov 2017, 12:06 
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je n'en ai aucune idée justement, vu que j'ai toujours eu des versions installées via le cd livré avec le câble!

Je verrai bien ce que le vendeur répond, au pire Dju m'enverra le sien pour installation puis renvoi :mrgreen: :bisous:


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MessagePosté: 20 Nov 2017, 11:44 
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Ptit up avec quelques photos

Image

Image

Image

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et une petite modif

Image

:hello:

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MessagePosté: 20 Nov 2017, 11:52 
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Hello Julien,

Sumpa ces photos.
Je trouve la première juste magnifique.
Elle donne un air sublime à ta Belle. :love:

Bravo aussi pour le nouveau levier de vitesse. :bravo:
Le montage s'est bien déroulé ?


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MessagePosté: 20 Nov 2017, 15:14 
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tip top les photos :)

La 3ème est presque parfaite, il manque juste un petit détail lumineux qui ferait toute la différence... ;)


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MessagePosté: 20 Nov 2017, 17:00 
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Superbe + 1 je dirais plutôt qu'il manque les feux arrière LED pour qu'elle le soit :P (mais bon c'est cher encore :? ...)

Et :bravo: pour le pommeau c'est très gonflé quand-même :oo2: (je l'avais fait sur l'A3 à l'époque mais trop peut de recommencé sur celle-là)


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MessagePosté: 20 Nov 2017, 22:42 
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@phil: Merci :mrgreen:
pour le pommeau, ça commençait bien, pi c'est parti en couille complet :ptdr: :ptdr: , j'ai bien galéré comme il faut (clé de contact bloqué, au moment où je devais recup ma fille à l'école) du coup j'ai dû tout virer le premier soir pour pouvoir enlever ma clé et fermer ma caisse, et le lendemain après avoir enfin compris comment ça fonctionnait à l'intérieur du pommeau, ça a marché mais il faut qu'il se rode donc de temps en temps je dois rappuyer sur le bouton en mode P pour que la tige interne descende correctement

@lord: oui je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais voilà on verra :P

@cuni: en même temps c'est vous qui m'avait filé le lien et donc l'idée de me lancer :lol: et au final le plus dingue, c'est que c'est pas sur le truc en apparence le plus délicat à faire que j'ai perdu 3h :mrgreen:

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MessagePosté: 20 Nov 2017, 22:49 
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Tu peut mettre de la graisse silicone ça fera parfaitement l'affaire car c'est ce qu'il y a d'origine sur tout ce qui est plastique en fortement + 1


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MessagePosté: 20 Nov 2017, 22:57 
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j'avais mis de la graisse au début (avant de devoir rouler un jour sans rien) et ensuite j'avais balancé du lubrifiant de fourche :P mais je remettrai de la graisse bientôt :wink:

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MessagePosté: 21 Nov 2017, 09:51 
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toute une histoire ce pommeau Stronic :mrgreen:


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MessagePosté: 21 Nov 2017, 12:20 
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un sacré flip quand même quand j'ai laissé la caisse garée avec la clé dessus :shock:

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MessagePosté: 21 Nov 2017, 23:13 
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les gars c'est bon câble remboursé :hello: :ptdr:

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MessagePosté: 22 Nov 2017, 09:41 
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yes nickel :hop: du coup tu peux acheter autre chose avec l'économie réalisée :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Nov 2017, 09:54 
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:ptdr: ça tombe bien je suis sur un gros coup là comme tu sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 22 Nov 2017, 09:56 
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parfait :heu: :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Nov 2017, 11:34 
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Dju a écrit:
les gars c'est bon câble remboursé :hello: :ptdr:


:lol: :bravo:

:wink:


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MessagePosté: 22 Nov 2017, 11:41 
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Hello Dju,
Pour le clignotement de tes antibrouillards, as tu remplacé les ampoules d'origine par des LEDs ?
Si oui, le clignotement pourrait provenir d'un problème de résistance.


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MessagePosté: 22 Nov 2017, 22:29 
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c'est ça Phil ça vient surement de là mais j'avais pourtant vu la puissance avec Michel avant de le scommander, mais comme je suis une quiche dans ce domaine, j'esperais m'en sortir à l'aide du VAG, après si quelqu'un peut me dire ce qu'il faudrait comme résistance pour plus avoir ce prob je suis preneur :wink:

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MessagePosté: 23 Nov 2017, 09:34 
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faudrait simplement mesurer la résistance des ampoules OEM et ajuster celle des leds en conséquence en complétant avec des résistances, non? :?:


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MessagePosté: 23 Nov 2017, 21:33 
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S-Line de Nov 2017
C'est pas réglé ton histoire de clignotements AB ?

C'est à la mise sous contact ou après, de manière aléatoire ou en permanence ? T'as une erreur ODB ou pas ?

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MessagePosté: 23 Nov 2017, 21:46 
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S de Sep 2017
perso, je pense aussi que la solution n'est pas dans un "simple" codage

les ampoules d'origine sont des h7 halogene, donc 55w je pense.
il faudrait savoir combien consomment les nouvelles a led. il faudrait mettre ampèremètre en série. on pourra en deduire la puissance consommée et donc la valeur de résistance à ajouter :wink:
à mon avis, c'est le seul moyen de ne pas faire "portnawak" et de risquer le pire :ptdr:

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MessagePosté: 23 Nov 2017, 22:10 
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Autre Audi Autre
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:ptdr: et j'en serais bien capable du portnawak :mrgreen:

bon sinon j'ai pas d'ampèremètre :heu:

et oui Tim je l'ai toujours lool, et ça clignote à la mise du contact, 3 fois, mais aussi en permanence en fait, toutes les 40 secondes environ un clignotement des 2 côtés

je recherche toutes les données sur les puissances et je vous post ça :hello:

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MessagePosté: 24 Nov 2017, 22:14 
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Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Pour moi au démarrage, alors que les AB sont éteints, ils s'allument 3 fois à la mise sous contact, c'est le test des ampoules à froid (avec des ampoules halogène, le test ne se voit pas car pas assez long pour "faire briller l'ampoule"). Tu dois pouvoir régler ça au Vagcom en désactivant le test à froid sur les AB.


Ensuite quand ils clignotent c'est quand ils sont allumés et du coup ils s'éteignent temporairement rapidement ou c'est quand ils sont éteints et ils s'allument tout seul. C'est le 1er cas il me semble de mémoire. Une petite perte de fourniture de puissance de la part de la didi :idea: qui passe inaperçu avec des halogène mais qui se verrait en led (résultat inverse du test à froid du coup).

Il me semble avoir remarqué parfois sur la mienne (pour les leds des phares) que le faisceau lumineux était chancelant quand le régime moteur baissait plus bas que le ralenti optimal (pas de vrai coupure visible mais une mini baisse). C'est peut-être des microcoupures ou baisse d'intensité quand le didi est au ralenti ?

Un fort différentiel de consommation, je pense que l'ODB serait pas content.

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MessagePosté: 24 Nov 2017, 23:55 
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pour le test des ampoules à froid via vag j'y ai toujours pas accès :roll:

sinon mon prob c'est quand les AB sont éteints qu'ils clignotent, quand ils sont allumés aucun prob, et ça clignote peu importe si j'ai les feux de croisement allumés ou éteint, ou même les veilleuses

Et voilà les spec du matos:

AB : Oslamp H7 COB LED Phare De Voiture Ampoule Kit 72 W 8000lm Auto avant Lumière H7 Brouillard Ampoules 6500 K 12 V 24 V Led

Résistances : Cls 2X H7 50 W 6Ohm Voiture LED DRL Brouillard Tournez Singal Résistance de Charge Canbus Erreur

:wink:

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MessagePosté: 21 Déc 2017, 22:43 
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S de Sep 2017
as tu fait le test sans la résistance anti erreur ? sinon, je pense que les résistance de 6 Ohms ne sont pas les bonnes. Elles font trop consommer (presque 30w à elles seules :shock: ) je suis même étonné que cela n'a pas fait péter un fusible :idea:
perso, je les remplacerai par des 10 ohms/50W. Ces résistances sont a visser sur une partie métallique de la voiture, idéalement avec de la pâte thermique.

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MessagePosté: 21 Déc 2017, 22:53 
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non j'ai pas test sans la resistance, ça ferait quoi, defaut odb ou ça ne marcherait plus du tout

j'avais celle là, pourtant bien du 50W aussi :idea:

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

https://fr.aliexpress.com/item/Cls-2X-H7-50W-6Ohm-Car-LED-DRL-Fog-Turn-Singal-Load-Resistor-Canbus-Error-Sep/32730572279.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.TlRbIE

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